samedi 25 octobre 2008

Petit chat est malade...

Les joies de la crèche commencent! Le petit chat que je suis a attrapé un rhume, un très gros rhume. Je suis complètement claqué. Je dors beaucoup et j'ai le nez pris. Maman m'aide pour me moucher mais surtout je veux des calins, des calins...
Ca tombe bien car Cyril et Céline sont passés nous faire un petit coucou cet après midi. Céline m'a vraiment gâté (bien sûr avec une super tenue) mais surtout en me prenant dans ses bras une bonne partie de l'après midi.

J'ai eu droit à des bisous, des jeux, des grimaces, des calins... Elle est vraiment très gentille! Et moi, même si j'étais un peu à l'ouest malgré ma sieste de 3 heures l'après midi (non non vous ne revez, il n'y a pas d'erreur de frappe), j'ai fait des sourires et j'ai été très sage!
je vous laisse, je retourne me coucher! Ca fatigue d'être malade

1 commentaire:

Mamée Priol a dit…

Ne t'en fais pas Elouan ,tu n'es pas le seul malade Aujourd'hui j'ai reçu la visite de Maiena et de son petit frère Ils étaient tous les 2 malades et pourtant ils ne vont pas à la crèche Maman et papa vont te pouponner tout le W e et Lundi tu iras mieux Je te fais de gros bisous mais avec mon masque A très bienot