mercredi 22 octobre 2008

Mon tête à tête avec papa

C'est papa qui s'occupe de moi toute la semaine. on se la joue entre hommes! plutôt sympa comme semaine d'ailleurs. Papa est très doué, il est zen et tellement marrant. (surtout quand il se demande ce qu'il va me mettre sur les fesses pour m'amener à la crèche).


Je continue mon adaptation en crèche tranquillement. hier, je suis resté deux heures avec papa et j'ai pris un biberon sur place.


Aujourd'hui, c'était plus sportif: une heure avec papa et après premier essai sans filet une heure tout seul avec ma référente. Vous vous doutez que je n'ai pas fait de sieste comme cette dame l'espérait. J'ai préféré lui faire entendre ma voix!!!( je voulais pas dormir!) par contre après, j'ai été sage et j'ai joué puis pris mon biberon avec Elodie sans broncher. Papa est revenu me chercher vers 13h (soit plus de 3h de crèche aujourd'hui).


De retour à la maison, j'ai dormi 2h30...Je suis vraiment trop cool!


Maman rentre vers 17h45 et s'occupe de moi à partir de là (bain, biberon et gros calins). Je vais me coucher vers 20h après quelques roulades sur le tapis d'éveil. Mais souvent je reste tranquille à regarder maman juste avant d'aller me coucher!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

'était super je suis fière de toi Petit Junior Bravo pour ta rentrée !!!!!! Ce matin je ne dormais pas alors vers 5h sur Europe 1 j'ai écouté une émission sur les crèches Et oui c'était super!!Vous ètes gates vous les jeunes On s'occupe bien de vous Mais il n'en faut pas trop Ta mère avait une très bonne nounou et ensuite elle a été la nounou de Morgane et de Benjamin c'était une crèche familiale aussi super que la tienne je suppose Je te fais de gros bisous petit namour