mercredi 8 octobre 2008

Les cascades du chef en avant première

maman a réussi à filmer mes roulades, allez régaler vous...

PS: va falloir que mes parents investissent dans un tapis d'éveil plus grand...

3 commentaires:

Mamée Priol a dit…

Que c'est agréable d'entendre ta voix et celle de ta mère !J'ADOOORE

Mamée Priol a dit…

J'ai oublié de te dire mon petit Junior que jai été au super market t'acheter des fruits pour te faire de bonnes compotes Actuellement tout mijote dans la marmite Humm ça sent bon Mais comment te les faire parvenir?

Mamée Priol a dit…

le 10 10 2008 :: Ta mamée te rappelle au cas ou tu l'aurais oublié que ce 12 /10 c'est l'anniversaire de ta mère Et OUI je te l'affirme elle va avoir 30 ans ce prochain dimanche Tu vas etre obligé de faire plein de roulles- boulés Excuse pour l'orthographe ce n'est pas grave Gros bisous